La Nuit européenne des musées 2018

Le samedi 19 mai prochain, se déroulera la 14e édition de la Nuit européenne des musées. Visites commentées et éclairées, parcours ludiques, ateliers, projections, dégustations, spectacles vivant, animations exceptionnelles donneront à vivre à un large public une expérience du musée à la fois conviviale et originale !
Pour la Nuit européenne des musées, de nombreux musées ouvriront gratuitement leurs portes partout en France et en Europe de la tombée de la nuit jusqu’à minuit environ. L’édition 2017 avait rassemblé deux millions de visiteurs, qui ont franchi les portes de plus de 1200 musées participants à cet événement organisé par le ministère de la Culture, autour de 3000 animations imaginées pour l’événement.

Consulter la carte de la programmation bretonne

Vous pouvez également consulter notre agenda en ligne.