Les autres et les miens

Pont-L'Abbé

À Pont-l’Abbé, le Musée Bigouden a fermé ses portes en raison de la réhabilitation du château, dans lequel il était installé. Il vous invite donc hors-les-murs, au centre culturel Le Triskell de Pont-l’Abbé ! Le Musée Bigouden propose pour l’été 2024, une exposition temporaire qui sera le fruit d’une collaboration entre l’artiste contemporain Jacques Godin et le musée.

Le cœur de l’exposition sera un corpus totalement inédit de l’artiste, soutenu par une scénographie originale, l’apport de pièces vestimentaires anciennes, de mannequins. L’artiste offre également une plongée dans son intimité en partageant ses sources d’inspirations : photographies de famille et souvenirs… Dans un parcours à la fois biographique et thématique, le Musée bigouden mettra en lumière les Bigoudens vus par le talentueux et pont-l’abbiste, Jacques Godin.

DATES

Jusqu'au 6 août